Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour Je ne parviens pas à mettre mon appareil à jour. merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour

  • Bonjour, j'ai acheté le mien il y a peu de temps. Mon inscription de mise à jour a bien été prise en compte, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles, mais il est bien expliqué que vous êtes prévenu qu'en une nouvelle cartographie est disponible.
  • J'ai Le miens que depuis 3 Mois, mais je n'ai jamais reçu d'avis de mise a jour, j'ai un document qui me dit que pour toutes questions sur la mise a jour, il faut appeler le 0825.827.090 0,15 €:min
  • Bonjour, Jamais fait, j'ai envoyé un courriel à takara ; pas de réponse. j'ai acheté mon appareil sur internet 45 euros. Alors s'il faut que je paie pour une MAJ j'en achèterai un autre, mais pas un TAKARA. cordialement
  • TOUT a fait raison,car moi aussi, a moins que tu payes environ 40E, comme ils disent sur le forum, mais je ne suis même pas sur que cela fonctionne très bonne nuit quand même, et désolé patrick
  • Mon non plus , et je compte m'en acheter un autre GPS, et merci TAKARA pour cette arnaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit