Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

CHARGEUR SECTEUR POUR gps gp73

Bonjour je ne trouve pas de chargeur adapté à ce modèle de GPS MERCI

MISE A JOUR

bonjour, comment faire la mise a jour cartographique gratuitement ? merci de vos bons conseils

mise a jour

Bonjour je veux savoir comment je dois proceder pour la mise a jour GPS Navigator GP73 Merci

mise a jour

Bonjour comment faire une mise a jour gps 73B takara faut il l ordinateur merci a vous

peut t'il fonctionner dans les pays du Maghreb?

Bonjour, comment telecharger la carte de l'Algerie? merci

Mise a jour

Bonjour, Comment mettre à jour TAKARA GP73B? merci

mise a jour de mon gps gp73

Bonjour comment faire pour la mise a jour du gps gp 73 gp 73 v3 -T-01-L-0883 Merci

VOIX NAVGATION

BONJOUR COMMENT METTRE LA VOIX SUR MON GP 73 B MERCI

Enregistrement des favoris

Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer les favoris, merci de votre aide

rentrer destination

Bonjour je ne sais pas entre un village avec plusieurs noms ex : campagne les boulonnais ou autre. Je ne trouve pas l'espace pour rentre les boulonnais. Je n'arrive pas à rentrer en recherche un nom composé tel que campagne les boulonnais. Je rentre ca... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit