Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

rentrer destination

Bonjour je ne sais pas entre un village avec plusieurs noms ex : campagne les boulonnais ou autre. Je ne trouve pas l'espace pour rentre les boulonnais. Je n'arrive pas à rentrer en recherche un nom composé tel que campagne les boulonnais. Je rentre campagne et je n'ai pas le système d'espace pour continuer ma recherche ainsi que la rue et le n° merci

Consulter les 2 réponses à la question rentrer destination

• Bonjour. Je viens d'essayer et j'arrive à Campagne les Boulonnais sans problème. Après France je tape campagne puis espace (la touche sans inscription en bas à droite avant l'apostrophe et la touche 123). Là, j'ai un choix entre tout un paquet de "Campagne" : les Bains, les Boulonnais, les Guines, autres...Quand j'en prends un j'ai le choix entre Centre ville ou des noms de rue... Je ne suis pas du coin mais je ne vois pas où est le problème ? Bonne chance.
  • En bas à droite sur le clavier 2° touche en partant de droite sur la derniere ligne du clavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit