Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

mise a jour gps takara gp73 v3

Bonjour le gps me demande de mettre a jour mais quand je vais sur le site je ne sais pas trop quoi faire merci

mise jour radar

Bonjour comment effectuer les mise a jour pour les radars merci

Répondre

Mise à jour

Bonjour comment faire ma mise à jour sur mon GPS takara 73b . c compliqué... Aidé moi merci

Détecter les radars GPS TAKARA GP73

bonjour J'aimerais savoir comment faire pour que mon GPS TAKARA GP73 détecte les radars Merci

mise à jour takara GP 73 B

BONJOUR J AURAIS VOULUS S AVOIR COMMENT METTRE MON GPS A JOUR GRATUITEMENT MERCI POUR VOTRE REPONSE

Règlage

Bonjour Impossible de régler la sélection langue en français merci

Absence réseau

Bonjour, Comment accéder au réseau? merci

comment démarrer le fonctionnement du gps gp73b

Bonjour comment démarrer le fonctionnement du gps gp73b Je ne sais vraiment pas comment le faire fonctionner merci

Actualisation

Bonjour, J'ai le GPS Takara GP73B et je veux faire l'actualisation. Que faire ? Merci Hugo

mise a jour de takara GP73B

bonjour je n'arrive pas a mette mon gps a jour je suis peut etre nul mais j'y arrive pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit