malroux
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour
il faut naturellement qu'il soit chargé, voila comment je procède: après l'avoir allumer je touche mon écran, s'allume navigation que je touche, laisse charger l'application puis tu touche destination, après tu a adresse tu touche encore tu a un clavier avec des lettres tu écris le nom du lieu ou tu veut aller, pour les n° de la rue tu a en bas a gauche pour faire les n°, tu peut faire aussi par code postal. tu peut aussi faire a partir de maison, naviguer vers, tu peut préparer cela chez toi puis d'une fois mis dans la voiture c'est plus simple il suffit de touche navigation et destination puis l'adresse que tu a mis apparaît. après il y a des réglages divers : pour le son, faire la route plus large. tu peut aussi déplacer la route avec te doigts après tu cherchera tu trouvera bien. j'ai un tom tom star 25 m, il n'est pas meilleur que le takara. bonne chance