Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise à jour takara GP 73 B

BONJOUR J AURAIS VOULUS S AVOIR COMMENT METTRE MON GPS A JOUR GRATUITEMENT MERCI POUR VOTRE REPONSE

Consulter les 3 réponses à la question mise à jour takara GP 73 B

• Bonjour. Voyez le forum sur le GPS Takara GP73. Plusieurs réponses y sont, en particulier la mienne de septembre 2015 dont voici un copier-coller : Bonjour. J'ai fait la mise à jour en juillet. Depuis, j'ai voyagé en France et le GP73 a parfaitement fonctionné. Voici un copier-coller de ce qui m'a aidé et de mes réactions à l'époque : Du membre JPE : J'ai fait la mise à jour de la cartographie de mon Takara GP75. La procédure et les problèmes rencontrés (avec leurs solutions) sont décrits dans le groupe Takara GP75. Identique pour le GP73 Ma réponse : Merci à jpe. La procédure pour le GP75 m'a bien servi, J'ai dû recommencer chaque étape, en session administrateur, et finalement l'update s'est fait avec le gps affiché "déconnecté" dans le gestionnaire Win Mobile... Et un bon 10 minutes de chargement des nouvelles cartes. Mais c'est fait : Version V1.2.14.03.07. Il faut être patient. Presque un an depuis l'achat... Bonne chance à tous.
  • Bonsoir Malroux. En fait, j'ai aussi attendu un lien après avoir déclaré le gps en question (73). La procédure que j'ai décrite, c'est tout ce que j'ai dû faire après avoir trouvé les cartes avec le lien, pour pouvoir les passer dans le GPS. S'il y avait une méthode plus simple, alors j'ai raté un épisode... A plus.
  • bonjour moi j'ai simplement declaré mon takara puis j'ai attendu qu'il m'envoi un lien que j'ai telechargé, au bout de 4 mois environ il y a un autre lien. pour ma part j'attend le mien pour le mois de janvier. faut faire attention ses liens sont valable que 8 jours. je ne connaît pas la façon de mettre a jour comme fait michducha

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit