Michducha
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Voyez le forum sur le GPS Takara GP73. Plusieurs réponses y sont, en particulier la mienne de septembre 2015 dont voici un copier-coller :
Bonjour. J'ai fait la mise à jour en juillet. Depuis, j'ai voyagé en France et le GP73 a parfaitement fonctionné. Voici un copier-coller de ce qui m'a aidé et de mes réactions à l'époque :
Du membre JPE : J'ai fait la mise à jour de la cartographie de mon Takara GP75. La procédure et les problèmes rencontrés (avec leurs solutions) sont décrits dans le groupe Takara GP75. Identique pour le GP73
Ma réponse : Merci à jpe. La procédure pour le GP75 m'a bien servi, J'ai dû recommencer chaque étape, en session administrateur, et finalement l'update s'est fait avec le gps affiché "déconnecté" dans le gestionnaire Win Mobile... Et un bon 10 minutes de chargement des nouvelles cartes. Mais c'est fait : Version V1.2.14.03.07.
Il faut être patient. Presque un an depuis l'achat...
Bonne chance à tous.