Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour comment faire ma mise à jour sur mon GPS takara 73b . c compliqué... Aidé moi merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour

• bonjour j'ai acheté mon takara je l'ai fait enregistrer bien apres la date prevu et cela m'a ete pris en compte, j'ai reçu deux mises a jour et j'attend la 3eme au debut janvier. il m'averti des zone dangeureuse il m'averti par un signal sonore et la vitesse que je doit respecter s'affiche a l'ecran. j'ai peut etre un special, je nai pas acheté de logiciel, pour moi il prévient aussi bien que le tomtom star 25
  • Bonjour, j'aimerai t'aider mais je suis dans le même cas que toi. Je cherche ,si je ne trouve pas je vais acheter un tomtom car mon épouse en a un avec mise à jour des cartes europe à vie.Acheté 100€. Bonne chance.
  • Bonjour je ne peut pas v ous aider car j'ai garder se gps que quelques heures je l'ai acheter et a la première utilisation j'ai déjà eu des problèmes avec alors j'ai repris un garmin étant donné que j'ai toujour eu un garmin et jamais recontrer de problème
  • Tu dois acheter un logiciel d’avertissements sonores et d’alertes des ZONES DE DANGER pour votre GPS coûte 39.90euros TTC Port compris, Cette mise à jour cartographique te permet par la suite de télécharger gratuitement les mises à jour des zones de danger sur le site internet de Takara... voilà la réponse de Takara

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit