Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

Avertisseur de radars ne marche plus

bonjour, jai acheter un gps takara gp 73 il ya a pine 2 mois jai plus des donnée, il marche plus, que faire ? Merci

creation poi perso

Bonjour comment mettre a jour les cartes et creer des poi perso merci

Répondre

je vient d acheter doccasion le gps

Bonjour, je voulais savoir si c etais possible d avoir les cartes a vie malgré qu il est d occasion et comment sa serais possible et les detecteur de radars, merci beaucoup

mon experience

Bonjour, repondre à une question. Mais là, je commence à trouver cela compliqué...

notice utilisation de mon GPS GB73 B

bonjour, je recherche la notice d'utilisation afin de rentrer une adresse précise sur mon GPS, le clavier ne présente que quelques lettres et donc impossible de faire la manipulation Merci de votre aide.

signal gps

Bonjour, quand je fais : naviguer vers, j'ai le message suivant : pas de signal GPS . Quelle action j'ai mal faite ou que je dois faire?. et comment mettre à jour la carte française ? merci de votre réponse Mamy22

service client inexistant

Bonjour pour info, j ai acheté 1 gp85cav il y a 3mois avec remboursement 10€ apres 8 semaines et MAJ a vie. le telephone de contact ne repond pas et la reponse a plusieurs email est 1message bateau,toujours le meme ne corespondant pas a ma demande. achat ... voir la suite

Répondre

parcours favoris gps takara gp73b

Bonjour je cherche comment enregistrer un parcours dans favoris Merci

Répondre

fonction musique carte sd

bonjour Je n arrive pas a lire mes musiques de carte sur mon gps Merci

Répondre

Demande notice

Bonjour. Je recherche la notice d'utilisation du GPS TAKARA GP73B. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit