Michducha
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Il est un peu compliqué, c'est un GPS très bon marché mais compliqué. Alors voilà un exemple actuel : j'allume, j'active navigation, puis destination, puis adresse. Bon, moi, je suis en Belgique ; je veux aller au Cannet en France. Je retourne en arrière avec la croix (celle de gauche) et j'ai un choix de pays et le clavier. Je tape F, je clique sur France, je clique successivement les lettres LE CANNET ; je veux aller av. Pompidou, je ne trouve pas, le P n'apparaît pas. Je recule d'un affichage, croix de droite en haut. J'ai la liste des avenues ; flèches d'en bas, j'arrive à av Georges Pom... Il fallait y penser. Je clique dessus, j'ai le clavier numérique qui s'affiche ; je tape 440, il me donne le 774 comme plus proche numéro et OUPS la batterie est déchargée. Je branche un câble USB (je suis devant mon pc, pas dans la voiture...) et je pers mon écran d'adresses. Fin de l'exemple. Je continuerai plus tard quand la batterie sera chargée, je vais là-bas cet été.
Moralité 1 : ça marche mais c'est parfois frustrant.
Moralité 2 : si on veut du confort, il faut payer nettement plus cher.
Bonne chance.