Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

mis a jour gps takara gp73

Bonjour, je souhaite faire la mise a jour de mon gps takara gp73 mais je n y arrive pas ! est ce que qq un peut m aider svp? merci

Répondre

mise à jour de GP73W

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon Gps qui peux m aider? merci d'avance

mise a jour

bonjour, je possede le gps takara Navigator gp73b l'ai put le mettre a jour une fois apres avoir recu un lien de chez takara mais je suis passé sous Windows 10 et tout est parti donc je ne peut plus faire de mise a jour Merci

FIABILITE

BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE CET ACHAT MERCI

GPS GP73B voyant

Bonjour , lorsque je clique sur navigation symbolisé par une voiture celle ci devient rouge et rien ne se passe . Pouvez vous m'aider ? Merci

enregistrement gps takara gp73 et mise a jour ,zone a risque danger

Bonjour a tous !et merçi Je viens de faire l'achat d'un GPS TAKARA GP73 Navigator Europe,et je suis trés déçu, le mode d'emploi ets quasi inecxistant, il n'est indiqué nulle part qu'il faut charger la batterie 5 heures, les accessoires sont absents (... voir la suite

Mise à jour

Bonjour j'ai reçu un courriel m'invitant à mettre à jour mon GPS , j'ai suivi les instructions et impossible de faire la mise à jour . J'ai contacté le service assistance conseillé , une hôtesse m'a orienté vers un technicien et après environ 10 minutes d... voir la suite

mise à jour gps takara

bonjour, Exposer la mise à jour d'un GPS Takara, merci

mise ajour pc??

bonjour quel est la procedure complete pour faire une mise a jour sur mon gps gp73b merci

Mini sd sur gp73

Bonjour Merci de me préciser où se trouve la mini sd dans mon gp73 acheté cette semaine, je ne trouve pas l'endroit. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit