Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour

bonjour, je possede le gps takara Navigator gp73b l'ai put le mettre a jour une fois apres avoir recu un lien de chez takara mais je suis passé sous Windows 10 et tout est parti donc je ne peut plus faire de mise a jour Merci

Consulter les 8 réponses à la question mise a jour

  • ok MULTI.ELX , il faut que nous soyons nombreux ; a continuer a les mettre au pied du mur (pour rester poli) tu comprend ce que je veux dire !!plus on les Em....plus on aura de chance d'arriver.....l'union fait la force cela s'est souvent vérifié, NON ,? ENFIN ce n'est qu'une idée ...amicalement a toi ...
  • Ça c'est une super idée
  • Bonsoir ..Malroux moi aussi je suis passé sous WINDOWS 10 , par contre les services TAKARA ne m'ont pas proposé de lien de mise a jour suite a celui qui foire sur leur site support. Peut etre faut -il les relancer pour avoir celui qui fonctionne avec WINDOWS 10 ? Tu veux le faire ? et si tu l'a peut me le communiquer ? j'attends de tes nouvelles...Amicalement ...titounet 33
  • bonjour a tous et on fait quoi avec notre takara GP73b on le met a la poubelle attend çà va pas le faire je prévient test achat Belgique et on va voir ce qu'il vont faire
  • bonjour suite a l'installation de Windows mon lien ne fonctionne plus, dommage car j'avais reussi a mettre a jour plusieurs fois mon gps
  • re, moi le gestionnaire windows pour appareil mobile ne reconnais pas le gps (gp73b)
  • Bonjour que tu sois sous w 7 ou autre rien n'y change c'est leur logiciel qui ne vas pas ! je me suis battu avec eux plus de 10 jours, nouveau lien ect logiciel rien a faire ça ne fonctionne pas...mon fils a acheté un garmin nuvi et étrangement la mise a jour ce fait nickel...takara marque a fuir
  • Bonjour, moi aussi j'aimerais avoir ce lien envoyé par takara....ce serait sympa de le mettre ici

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit