Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

Mini sd sur gp73

Bonjour Merci de me préciser où se trouve la mini sd dans mon gp73 acheté cette semaine, je ne trouve pas l'endroit. Salutations

Consulter les 4 réponses à la question Mini sd sur gp73

• exact il faut en acheter un.
  • Bonjour, Vous retournez votre GPS et sur le bord droit il y a les symboles les voici dans l'ordre alimentation carte sd entrée USB
  • Bonjour. Pour la micro SD, il y a un slot sur la face de gauche au milieu (sur le mien, c'est affiché à l'arrière). Il faut entrer la carte avec les contacts vers l'arrière. Si elle est installée, il faut pousser dessus avec l'ongle pour la faire sortir. On peut y enregistrer des choses avec un PC muni du lecteur ad hoc. Bonne chance.
  • bonjour et merci de vos infos.Sur mon gp73 tres recent le slot semble vide de mini carte. salutations;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit