Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise ajour pc??

bonjour quel est la procedure complete pour faire une mise a jour sur mon gps gp73b merci

Consulter les 11 réponses à la question mise ajour pc??

  • Takara propose la maj gratuite fe la cartographie. ...en theorie..
  • Merci à jpe. La procédure pour le GP75 m'a bien servi, J'ai dû recommencer chaque étape, en session administrateur, et finalement l'update s'est fait avec le gps affiché "déconnecté" dans le gestionnaire Win Mobile... Et un bon 10 minutes de chargement des nouvelles cartes. Mais c'est fait : Version V1.2.14.03.07. Il faut être patient. Presque un an depuis l'achat...
  • Correction : goupe Takara GPS GP75 et non Takara GP75.
  • Bonjour, J'ai fait la mise à jour de la cartographie de mon Takara GP75. La procédure et les problèmes rencontrés (avec leurs solutions) sont décrits dans le groupe Takara GP75. Identique pour le GP73 Bonne chance.
  • Bonsoir. J'ai également reçu deux gros fichiers de mise à jour aujourd'hui. Je suppose qu'il faut les copier quelque part dans le GPS. Mais je n'ai pas envie de le crasher juste avant de partir en vacances... Quelqu'un a déjà fait l'exercice ?
  • Bonsoir ,j'ai envoyé un mail a takara ce matin exprimant mon mécontentement et la montée de la grogne de beaucoup d'utilisateurs ,si vous vous êtes bien inscrit sur leur site en envoyant la demande de cartographie "a vie" vous aller recevoir les mails de mises a jours ,les premières vagues de mails sont partis ,je viens de recevoir le mien ,je le ferais demain je vous tiens au courant bonne soirée attention mail et lien valide 1 semaine
  • Faut attendre combien de temps
  • Drôle de façon de satisfaire les clients....
  • bjr, De quelle maj parlez-vous :cartographie,systeme,zones dangereuses ...? salutatiions
  • Bonjour... Aimerais aussi connaître les différentes étapes pour faire cette mise à jour. Déjà essayé divers mais rien ne fonctionne... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit