Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour j'ai reçu un courriel m'invitant à mettre à jour mon GPS , j'ai suivi les instructions et impossible de faire la mise à jour . J'ai contacté le service assistance conseillé , une hôtesse m'a orienté vers un technicien et après environ 10 minutes d'attente sans réponse j'ai raccroché . Le lendemain j'ai renouvelé mon appel , l’hôtesse m'a dit qu'il s'agissait d'un problème interne et qu'il me fallait renouveler la procédure d'installation de la mise à jour à partir de 18 h , ce que j'ai fait et qui n'a toujours pas marché . De qui se moque t’ont ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour

• Bonjour. Vous avez dû recevoir le mail avec le numéro de licence et le fichier.exe à télécharger et exécuter (avec patience, updaterGPX, pas l'autre),. Pour la procédure, voyez le long texte posté par jpe dans le forum du GP75. J'ai fait comme il a expliqué et ça a marché, Plus d'une heure de travail et d'essais, mais je l'ai eue, ma mise à jour. Bonne chance.
  • Pas facile néanmoins... J'ai déjà divers chose et nada
  • Le sérieux de cette entreprise est mis en cause car pour se débrouiller soi même nous n'avons par principe besoin de personne .
  • Bonjour. Apparemment tout le monde galère pour faire cette mise à jour, je pense que TAKARA est dépassé par les événements et sont incapable de gérer cela.... Donc meilleur façon est je crois de se débrouiller sois même.... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit