Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

enregistrement gps takara gp73 et mise a jour ,zone a risque danger

Bonjour a tous !et merçi Je viens de faire l'achat d'un GPS TAKARA GP73 Navigator Europe,et je suis trés déçu, le mode d'emploi ets quasi inecxistant, il n'est indiqué nulle part qu'il faut charger la batterie 5 heures, les accessoires sont absents (options non signalées sur le site de vente) de plus je ne parviens pas a accéder au logiciel d'enregistrement et mise a jour.J'aurai également souhaité pouvoir telecharger les zones a risque et dangers quelqu'un peut il me dire comment faire merci a vous amicalement . Titounet22

Consulter les 4 réponses à la question enregistrement gps takara gp73 et mise a jour ,zone a risque danger

• Bonsoir Ca fait une semaine que je dialogue avec takara leur indiquant que leur mise a jour ne fonctionne pas..ils ont changé leur logiciel et mis une notice a telecharger sauf que moi sur les deux pc rien ne fonctionne ,je viens de renvoyer un mail...ras le bol ! une daube ce truc.ça fait deux heures que j'essaye ,le gps ne ce connecte pas ,leur notice est pleines d'incoherences ! selectionner activ sync et sauvegarder et on fait comment ? pas de touche rien
  • La màj Takara manquait effectivt d'explications. Pour qu'Updater communique avec ton GPS tu dois d'abord télécharger, installer et exécuter un logiciel Microsoft (gratuit) - pour Win XP "Activesync" ou - à partir Win Vista (7,8) "Gestionnaire Windows Mobile" Mais il me semble que la m à jour n'est valable que pendant 7 jours après le téléchargt de Updater donc ...
  • Bonjour, allez sur le grpe takara GPS GP75, j'y explique comment j'ai fait ma mise à jour.
  • Sauf que updater et mon gps ne communique pas et la notice est nulle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit