Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

GPS takara GP73B mise a jour

bonjours je voudrai faire une mise a jour de mon gps comment je peux faire? Merci

bonjour a tous je cherche a supprimer mes anciennes destinations

Bonjour je recherche le mode de mise a jour et la suppression des anciennes destinations merci

Répondre

mise a jour impossible

Bonjour je suis aller sur tout les site mais impossible de trouver le bon je commence a désespérer merci Cordialement

Répondre

mise à jour de mon gp 73 b

Bonjour je voudrais mettre à jour mon gps gp73b, merci

Répondre

raccordement sur allume-cigare

BonjouR, l'allume cigare fonctionne mais la lampe de l'adaptateur ne s'allume pas si je branche le cordon d'alim du gps' que faire ? Merci

Répondre

mise à jour

Bonjour, Comment faire une mise à jour? Merci

Répondre

une infos effacer addresses

Bonjour à tous ,je voudrais savoir si on peut effacer les adresses que l'on a entré sur le gps et comment on fais . merci pour la réponse. Michel

demarrage

Bonjour comment faire quand la ville n est pas dans la liste? Merci

gps takara gp73b

bonjours mon gps ne trouve plus de signal j ai essaye de le remettre en mode usine mais rien ne fait je cherche une copie du logiciel d origine ou une mise a jour merci

combien de pays, viens dans la cartographie du takara gps 73b

bonsoir, combien de pays, viens dans la cartographie du takara gps 73b? parce que je tente de trouver un adress en anglaterre, mais je ne trouve pas. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit