Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

Détecter les radars GPS TAKARA GP73

bonjour J'aimerais savoir comment faire pour que mon GPS TAKARA GP73 détecte les radars Merci

Consulter les 7 réponses à la question Détecter les radars GPS TAKARA GP73

  • il ne dit pas qu'il y a un radar mais il clignote a l'approche de celui ci et dis qu'il y a une zone dangereuse, ou il signale a l'ecran par un r un radar c'est ça que j'ai sur le mien. j'ai aussi un tom tom star 25 qui me prévient des radars et j'ai les mises a jour gratuite et il est autorisé, j'ai un certificat de conformité
  • Bonjour et à ma connaissance, cela n'existe pas. Certains GPS, plus chers, ont dans leur mémoire la position des radars fixes, pas le 73.. Il existe des systèmes de détection du signal radar, ils sont illégaux. Il existe aussi des systèmes de coopération entre utilisateurs,qui se préviennent mutuellement et automatiquement l'un l'autre, très pratiques pour les bouchons, Si ça existe pour les radars, ça doit être illégal aussi. Bonne route.
  • bonjour, pour moi il detecte ,assez bien les radars a par peut etre ceux de derniere generation et au niveau aide a la conduite il est aussi efficace qu'un tom tom de moyenne gamme le probleme c'est que les mise a jours ne ce font que tous les trois mois environ
  • Moi avant de l'acheter j'ai vu que la carte à vie donc les mis à jour à vie.. et je croyais qu'il détecte même les radars avec signale sonore au moins, demain je vais appeler le SAV peut être qu'ils peuvent faire quelque chose... merci quand même
  • Bonsoir. Comme je l'ai dit, la "détection" de radars est illégale et n'existe dans aucun gps à ma connaissance (les marques qui l'on fait ont eu des ennuis). Certains gps ont dans leurs cartes la localisation des radars fixes, qu'ils soient en service ou pas. D'autre part, il existe des "détecteurs de radars", qui ne sont pas des gps, en vente sur inernet p. ex., et illégaux. Dans certains GP73, il y a une fonction "alarme" dans les paramètres, je n'ai pas ça dans le mien. Alarme en cas de zone de danger, de zone à risques ou de dépassement de vitesse. Si notre collègue "malroux" a la détection en question, je serais bien intéressé à savoir comment il l'a obtenue (ainsi que des mises à jours tous les trois mois). Bonne route.
  • En effet je l'ai acheté moins cher j'avoue mais je ne savais pas qu'il ne possède pas de détecteur de radars tout de même, car c'est la moindre des choses qu'un conducteur cherche après le chemin demandé, je ne sais plus s'il y a moyen de télécharger une application qui détecte les radars ... j'en ai vraiment besoin de ça ...
  • Merci pour ta réponse, oui mais comment faire pour qu'il me détecte les radars?? y a t-il une option à télécharger sur le net ?? ou depuis que tu l'as acheté il est comme ça, le mien n'a jamais détecté aucun radar depuis le début ... !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit