Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour

Bonjour comment faire une mise a jour gps 73B takara faut il l ordinateur merci a vous

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour

• En effet ce sont des vrais arnaqueurs, moi j'ai envoyé même un courrier postal pour avoir des explications sur ce lien que n'ai jamais reçu, et la mis à jours qui n'est pas faite jusqu'à maintenant mais rien, aucune réponse .. pas net de leurs part
  • Quand tu l'as acheté est-ce que t'as reçu un mail de confirmation avec lien que tu dois confirmé et l’installer su ton GPS pour le mettre à jour ? moi je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation et mon GPS n'est toujours à jour
  • Oui il faut un ordinateur et le câble avec, mais le GPS n'est pas fourni avec un câble faudrait le trouver ailleurs, et la mis à jour est payante
  • le gps takara 73B a t il la fonction vidéos et photos? merci de vous réponses cordialement jp
  • non je n ai recu de email de confirmation il donne pas suite apres l achat et j ai su que takara fermé ses portes !!!!!!!pour ca qui vend en promo via un magasin !!! merci
  • Bonjour, Pas encore fait. Mais à priori il faut un câble USB (non fourni à l'achat !) et 1 ordinateur. Lorsque que je l'ai acheté il y avait "mentionné MAJ gratuite. j'espère que c'est le cas. Vu que je l'ai payé 45 euros. je n'ai pas l'intention de payer 10 ou 15 euros pour la MAJ Cordialement
  • j ai le cable et il y a une offre de mise gratuites des mises a jours ce que n ai pas c est comment faire avec le cable branché a l ordi! merci pour votre message. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit