Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise en place de l'adresse

Bonjour, Par rapport à l'ancien que je possédais, il me semble plus difficile de mettre l'adresse de la destination merci

Consulter les 3 réponses à la question mise en place de l'adresse

• Bonjour et merci . Depuis ma demande je me suis amélioré et maintenant tout fonctionne. Par contre je le trouve nettement moins convivial que l'ancien que je possédais. Je vais donc continuer les découvertes. Merci
  • quel probleme avez vous pour mettre l adresse? merci cdlt
  • Bonjour, moi aussi je trouve difficile de mettre une adresse compléte, impossible de mettre le N° de rue, j'avais un GP 54, l'ecran beaucoup plus lisible, de plus il annoncait en parole le dépassement de vitesse, et les radars, l'image de la route était beaucoup plus visible, couleur plus nette, le progrés n'a rien de bon CRDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit