Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

entrer des coordonnes gps

bonjour, je n'arrive pas à entrer des coordonnées gps, car je ne trouve pas comment spécifier les directions, cad est/ouest et nord/sud. Merci de m'éclairer. Bon été et bonnes promenades à tous.

Consulter les 5 réponses à la question entrer des coordonnes gps

• Bonsoir, à force de chercher sur le net, j'ai trouvé des éléments de réponse, et deviné le reste. ..et j'ai trouvé. Je vous en fait donc part, ça peut vous servir: entrer les coordonnées en "sexagésimal" cad degrés, minutes, secondes (voir site 1001maps.fr pour conversion de décimal en sexagésimal). pour nous en europe, pas besoin de spécifier "nord". Par contre, pour la longitude, si c'est "west", il faut d'abord taper sur la touche (-), en bas à gauche du clavier. Bonne route
  • bonjour, désolé jamais fait cordialement
  • Merci fripouille 22 pour votre message. J'ai aussi télécharger la notice, mais elle n'est pas assez détaillée. J'ai expédié un mail au service client de Takara, resté sans réponse. Je suis donc tjs preneuse d'explication pour inscrire les directions dans les cases dévolues aux coordonnées gps Je ne vois nulle part la possibilité d'inscrire nord-sud/est-ouest.Merci à vous
  • Bonjour, je ne peux vous répondre, car j'ai commandé ce matin un gps takara gp73, je pourrais peut être vous répondre qu'en je l'aurai reçu? je suis venu sur ce site et j'ai télécharger la notice d'utilisation ( j'espère que mon gps fonctionnera ). Cordialement et bonne vacance
  • Bonjour, merci ZAZIBREIZH pour vote réponse, j'avoue que je me pose la question, ai je fais le bon choix avec la commande de ce gps takara gp73?. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit