Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

chargeur secteur pour gps TAKARA GP73

Bonjour, il parait très difficile de trouver un chargeur secteur (en option sur ce modèle) pour GPS GP73 merci

Consulter les 6 réponses à la question chargeur secteur pour gps TAKARA GP73

  • Je le branche sur l'allume cigare. Prise usb non fourni à la vente!
  • bonjour, voilà, pas besoin de chargeur secteur, a la prochaine, très bonne journée patrick
  • Bonjour, Pour mon alimentation en 220 V moi j'ai un chargeur de telephone motorela, la prise est la méme et il est en 5 Volts Bonne Journée
  • bonjour pour chargé le gps sur secteur je fait avec le cordon de la manette ps3 relié a l ordinateur sa marche tres bien le cordon fait environ 50 cm avec 1 prise usb et 1 prise qui se branche sur le gps et cote prise gps a 10cm un cylindre noir de 2 cm environ j ai trouvé ca par hasard et ca marche avec se cordon j ai pu faire une sauvegarde du gps sur mon ordi comme il le conseil avant de faire une mise a jour
  • j'ai celui de mon tomtom çà marche
  • bonsoir, je ne sais pas si c'est compliqué, moi, je le branche tout simplement sur l'allume-cigares, et il fonctionne trs bien bonne soirée et au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit