Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise à jour gp73

Bonjour, j'ai eu en cadeau un gps takara gp73 et le renvoi du document de garantie n'a pas été fait, comment puis-je faire maintenant pour mettre à jour mon gps, merci de m'aider, bon week end à tous

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour gp73

• bonjour quand tu a les codes tu est inscrit sur takara et il te faut attendre qu'il t'envoie un lien qui te demandera de taper le code pour la mise a jour ou meme peut etre il t'en enveront un nouveau code
  • Il fallait l'envoyer les 3 premiers mois sinon il sera trop tard, sinon tu peux les appeler toujours pour savoir .. attention le num est payant et l'attente peut dure 20 min des fois
  • Mon souci je me suis inscrit et je n'ai jamais eu le lien ni les codes et j'ai oublié carrément cette histoire maintenant cela fait 16 mois que j'ai acheté le GPS, tu crois qu'il y a moyen de les recevoir à nouveau et les installer ??
  • Juste une questions quand tu as eu tes codes ?? tu les as rentré comment ..moi j'y arrive toujours pas . merci
  • bonjour c'est justement ça le problème, c'était un cadeau, et la personne qui me l'a offert a perdu la facture sinon je pouvais lui demander au moins de faire l'inscription pour moi mais merci quand même
  • bonjour si tu a la facture d'achat tu peut toujours essayer de declarer ton takara moi je l'ai fait un mois plus tard et cela a marcher j'ai eu mes codes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit