Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

entrer coordonnées takara gp 73

Bonjour! Je viens d'acheter un takara d'occasion... Et la notice fournie est des plus simplistes. Beaucoup de mal à entrer des coordonnées avec un clavier qui ne propose l'utilisation que de certaines lettres ou chiffres... De l'aide svp?? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question entrer coordonnées takara gp 73

• Merci pour vos réponses! Après avoir planché dessus, je crois avoir compris le fonctionnement... Si je galère encore, je vous appelle au secours! En tout cas, je pense oui, qu''il existe des GPS plus simples!!!! Encore merci pour avoir pris du temps à me répondre.
  • Bonjour Monolwen, Bon écoute,je ne voudrais te decevoir;mais a mon avis tu n'a pas fait une bonne affaire ,!personnellemnt je suis très déçu de mon achat neuf de ce GPS,effectivement meme neuf la notice fournie avec le GPS est très simpliste !!!!. Si tu veux un mode d'emploi complet il te faudra aller sur le site TAKARA.COM ou normalement tu devrais trouver un lien pour telecharger et imprimer le fameux mode d'emploi !!.j'espère pour toi que tu as une imprimante !... car sinon c'est pratiquement 10 euros qu'il te faudra y mettre pour en faire la photocopie (pour avoir sous la main le dossier et ne pas a avoir a chaque fois que tu veux un renseignement pour le reglage de ton GPS) à chercher dans les telechargements ce qui est "chiant" si t'a pas un PC portable !!.Par ailleurs pour faire les mises a jour du logiciel gps de temps en temps il faut demander le lien chez TAKARA et là t'est mal ....car moi meme et bcp d'autre on l'attend toujours !!... désolé .. bien a toi bon courage !
  • Bonjour. Tu as un lien direct pour la notice avec le bouton orange en haut de la page. Sinon l'url de la notice est http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TAKARA/GP73-Europe/296964. Perso j'ai acheté ce gps en 2014, j'ai fait l'update en fin d'année (plutôt dur) et je l'ai employé à fond aux vacances 2015 dans le sud de la France. Il m'a bien servi et ne m'a pas déçu. Mais bon, il faut faire connaissance... Pour le prix, il ne faut pas espérer les performances d'un gps à 300 €. Bonne chance.
  • Quel cordonnés ? Si juste pour les adresses? Si le clavier n'écrit pas tout donc tout le GPS qui est foutu. Un clavie tactile tu ne peux pas le changerr ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit