Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour gps 73b takara

Bonjour je ne sais pas comment faire la mise a jour merci

Consulter les 9 réponses à la question mise a jour gps 73b takara

  • Hello As tu reçu un lien de takara pour la faire
  • bonjour il faut enregistrer votre gps est attendre que l'on vous envoi un lien environ un tous les quatre mois moi pour ma part j'en ai reçu deux est cela a très bien marché. attention le lien n'est valable que huit jours
  • j ai reçu un lien de Takara mais j étais en vacances et cela n a pas marché à mon retour merci
  • Bravo ??
  • Bonjour, en réponse à tous les détenteurs de GPS TAKARA, je n'utilise plus ce GPS, j'avais réussi l'an dernier à faire la mise à jour, mais cette année, avec tout ce qu'il faut installer, j'ai récolté un paquet de virus, déja, ensuite, au point de vue assistance et conseils, cela laisse énormément à désirer, on vous laisse dans votre mélasse, d'ailleurs, tous ceux qui ont l'air d'avoir ce GPS, sont mécontent, je pense que l'association des consommateurs devrait s'informer, pour que tout soit fait correctement, par exemple, mise en service et mise à jour, éventuellement, avec un logiciel, merci.
  • bonjour voila comment j'ai fait pour mettre a jour mon gps 73 b takara. j'ai enregistrer mon gps aupres de takara même la date limite été dépassé de beaucoup puis cela a marché au bout de quelques jours j'ai reçu un lien pour faire la mise a jour, je vient d'en recevoir un autre il y a pas longtemps mais j'ai laissé passer la date limite qui est de huit jours et maintenant je suis obligé d'attendre au début 2016
  • La réponse de Takara quand je les ai contacté était la suivante Bonjour, La mise à jour cartographique EUROPE (établie au premier trimestre 2015) comprenant le logiciel d’avertissements sonores et d’alertes des ZONES DE DANGER pour votre GPS coûte 39.90euros TTC Port compris. Donc je dois encore acheter le logiciel de 39.90€ .. quelle arnaque ...
  • Bonjour, Comment as-tu fait pour enregistrer ton GPS TAKARA sur le site pour recevoir les lien qui t'a permis de faire la mis à jour ?? et est ce payant ??
  • Bonjour. J'ai fait la mise à jour en juillet. Depuis, j'ai voyagé en France et le GP75 a parfaitement fonctionné. Voici un copier-coller de ce qui m'a aidé et de mes réactions à l'époque : Du membre JPE : J'ai fait la mise à jour de la cartographie de mon Takara GP75. La procédure et les problèmes rencontrés (avec leurs solutions) sont décrits dans le groupe Takara GP75. Identique pour le GP73 Ma réponse : Merci à jpe. La procédure pour le GP75 m'a bien servi, J'ai dû recommencer chaque étape, en session administrateur, et finalement l'update s'est fait avec le gps affiché "déconnecté" dans le gestionnaire Win Mobile... Et un bon 10 minutes de chargement des nouvelles cartes. Mais c'est fait : Version V1.2.14.03.07. Il faut être patient. Presque un an depuis l'achat... Bonne chance à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit