Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour gratuite

bonjour, comment faire les mises a jours gratuites de mon super GPS NAVIGATOR GP73B ? merci beaucoup de votre aide patrick

Consulter les 8 réponses à la question mise a jour gratuite

  • Bonjour, e ne sais pas mais à priori vu le nombre de questions sur le sujet, cela me semble impossible. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation à mon inscription (garantie et MAJ); Comme je l'ai payé 45 euros... Je pense que je me suis afait avoir CDT
  • Je pense qu'il faudrait les harceler au téléphone et inonder leur boite mail : contact@takara.fr +33(0)4 93 52 85 10 http://www.takara.fr/internet/contact.php
  • Personnellement, j'ai mon Takara depuis peu, j'ai fais mon inscription avec le code contenu dans la boite et le N° de preuve d'achat, mais depuis silence radio, mais dans mon inscription ils disent dés qu'une mise a jour sera disponible, vous serez prévenu: alors j'attend
  • Une arnaque pas possible de la part de TAKARA ... aucun de nous a reçu le lien pour mettre le GPS à jour ..
  • bonjour pour ma part j'ai bien enregistré mon takara puis j'ai eu deux mises a jour puis depuis plus d'un an rien plus
  • Oui mais un num payant en plus tu restes 30 min pour avoir un conseiller, et à la fin on te dit tu dois acheter le pack à 39,90 € pour mettre ton GPS à jours...
  • J'ai un message ce matin je mettrais la réponse sur le site... Si réponse il y a !
  • bonjour pour ma part, il n'a jamais marché !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit