niki16k
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Eh bien, figurez-vous que j'ai reçu un e-mail en septembre avec un lien pour faire la mise à jour. J'ai un peu ramé avec le système de synchro de Windows 7, mais ça a marché.
Il faut un cable mini-usb qui permette de se connecter à votre PC tout en chargeant la batterie, car le processus est long. Il faut aussi se familiariser avec le système de gestion des mobiles de Windows, qui est différent selon les versions. On télécharge les données avec le programme de mise à jour, qu'on installe. Avant de l'exécuter, on connecte le gps au pc en mode synchro, ce qui permet de faire le contrôle de piratage, puis on se remet en mode stockage de masse et le programme copie les nouvelles cartes.
J'ai donc les cartes à jour (cartes datées d'avril 2014, mais c'est toujours ça.) L'inscrip-tion sur le site a donc servi à quelque-chose. Peut-être aurez-vous une mise à jour en septembre 2015 si vous vous inscrivez... :-)