Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise à jour

Bonjour, comment faire la mise à jour du gps gp73b? Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour

  • Eh bien, figurez-vous que j'ai reçu un e-mail en septembre avec un lien pour faire la mise à jour. J'ai un peu ramé avec le système de synchro de Windows 7, mais ça a marché. Il faut un cable mini-usb qui permette de se connecter à votre PC tout en chargeant la batterie, car le processus est long. Il faut aussi se familiariser avec le système de gestion des mobiles de Windows, qui est différent selon les versions. On télécharge les données avec le programme de mise à jour, qu'on installe. Avant de l'exécuter, on connecte le gps au pc en mode synchro, ce qui permet de faire le contrôle de piratage, puis on se remet en mode stockage de masse et le programme copie les nouvelles cartes. J'ai donc les cartes à jour (cartes datées d'avril 2014, mais c'est toujours ça.) L'inscrip-tion sur le site a donc servi à quelque-chose. Peut-être aurez-vous une mise à jour en septembre 2015 si vous vous inscrivez... :-)
  • je me suis inscrit 3 fois sur le mois de septembre 2014 et toujours pas de reponse. pour beneficier de la mise a jour a vie....il s inscre dans le mois suivant l achat quand j aurais trouver comment ca marche.je ferais un topic
  • Cool alors je garde espoir de recevoir ce genre d'email
  • cadeau du 23 septembre 2014 ,pas de mise a jour possible ; mise a jour a vie du bluf. Je vais essayer un autre logiciel de navigation. Ne réponde pas au mail d'inscrip-tion. Procédure de mise a jour = pas encore trouvée....
  • J'ai acheté le GP73B je suppose que c'est le même avec mise à jour carte europe à vie. En fouillant un peu j'ai vu qu'il faut s'enregistrer sur le site takara. Ensuite La mise a jour cartographique la plus récente est la version 2013.03 pour les GPS utilisant le programme Takara Navigation. Je suppose qu'ils s'enverront un mail quand une nouvelle carte existera mais pour l'instant je suppose aussi que l'on possède la plus récente. cf http://www.takara.fr/internet/faq.php?faq_id=1
  • Malheureusement ça sent le sapin. Mes cartes "à vie" ont plus d'un an et je ne vois rien venir. Leurs lignes sont sur répondeur. Dans Société.com ils n'ont pas l'air morts, pourtant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit