Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour

bonjours comment faire une mise a jour des cartes svp ? merci

Consulter les 10 réponses à la question mise a jour

  • Bonsoir Ricardo24 Je sais, mais avec la patience, on arrive à tout. Sinon, l'appareil est performant
  • Lors de l'inscrip-tion, sur le document, il faut inscrire le code personnalisé que tu as reçu avec l'appareil. Normalement, ce code se trouve dans les papiers, dans le carton avec le GPS. Meilleurs Voeux pour 2015. Sinon, téléphone chez TAKARA. A +
  • Bonsoir, je ne trouve pas que c'est du vol, je trouve simplement que c'est pas pratique. pour autant, avec de la patience on y arrive, et l'appareil fonctionne plutot bien. de plus, il est intéressant de voir la vitesse limitée s'afficher, même si elle est parfois inexacte mais souvent plus juste que celle d'un assistant de conduite sur les trajets que j'ai effectués depuis mon achat c'est à dire le 30 décembre. Pour le prix, je suis plutot content.
  • desolé, on y arrive mais difficilement,
  • Téléphone directement chez TAKARA. Il te diront la marche à suivre. Normalement, il t'envoie un Mail pour te dire que des mises à jours sont disponibles. Après mon achat, je leur ai téléphoné pour l'enregistrement, il m'ont envoyé les mises à jours, et ça fonctionne. A bientôt.
  • c'est triste mais il faut voir la réalité en face c'est du vol
  • bonjour : c est un problème commun . a l achat on nous propose une mise a jour gratuit mais pratiquement ça se fait pas .
  • c'est tres pénible. Pas pratique pour un sous. il faut aller sur le site, muni du ticket de caisse et d'un petit ticket qui se trouve avec le gps. ensuite, il faut suivre la procedure.
  • Bonsoir, il vous fallait dans les 2 mos qui suivent l'achat, envoyer le code de l'appareil et le n° de la facture pour avoir un MAJ gratuite !!!j J'ai essaye et RIEN . Je ne peux rien vous dire d'autre .
  • Aucune possibilité de mettre a jour si ce n'est pas eux qui envoi un lien.pour ma part changement de marque. takara adios

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit