Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

faire mise à jour

Bonjour, je souhaite faire une mise à jour de ma cartographie europe mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît merci.

Consulter les 2 réponses à la question faire mise à jour

  • bonsoir pour ma part j'attends toujours un lien de takara , mais je pense investir dans une autre marque de gps.Je crois que compter sur takara c'est compté sur les bottes d'un mort pour être chausser.Investir me fera gagner du temps et de l'argent. Dommage si je n'ai pas de lien de mise a jour d'ici une dizaine de jour,je changerai de marque, il faudrai qu'il fasse leur preuve mais celle ci me parait loin.
  • J'ai le même problème... Takara m'a envoyé en septembre un lien pour faire la mise à jour de ma cartographie (soit disant à vie), manque de chance j'ai effacé ce mail par inadvertance. J'ai déjà envoyé trois email sans aucune réponse de leur part, franchement on sent bien qu'on se fout un peu de la gueule du client... Bref dorénavant je passerais mon chemin pour les takara... Dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit