Michducha
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Daniel mais presque (et en tout cas d'accord pour parler d'arnaque). Le code d'activation sert à être repris dans la base de données de Takara, et puis ils vous envoient les mises à jour chaque année, cartographie complète, un fichier de plus de 300 Mbytes, et voici le résultat : la première fois, mise à jour réussie après plusieurs heures de travail réparties sur quelques jours (attention, on a 10 jours pour le faire, après quoi ça ne fonctionne plus) : la deuxième fois, impossible de faire la mise à jour, et je crois savoir pourquoi (expliquerai plus loin) ; je viens de recevoir l'e-mail pour la troisième, j'essaierai cette semaine mais je suis pessimiste. L'explication, c'est qu'il est impossible de connecter mon gps à l'ordi, vu que le système dans le gps est prévu pour se connecter à Windows XP et peut-être Vista, mais pas plus loin. Et depuis deux ans, je suis en Win 7 et 10... Terminé.
Bonne chance.