Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

GPS TAKARA GP73B

Bonjour, comment puis-je faire pour mettre à jour mon GPS Takara GP73B ? Je l'ai acheté d'occasion donc pas de facture ou licence. Merci

Consulter les 5 réponses à la question GPS TAKARA GP73B

  • Bonjour et je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Daniel mais presque (et en tout cas d'accord pour parler d'arnaque). Le code d'activation sert à être repris dans la base de données de Takara, et puis ils vous envoient les mises à jour chaque année, cartographie complète, un fichier de plus de 300 Mbytes, et voici le résultat : la première fois, mise à jour réussie après plusieurs heures de travail réparties sur quelques jours (attention, on a 10 jours pour le faire, après quoi ça ne fonctionne plus) : la deuxième fois, impossible de faire la mise à jour, et je crois savoir pourquoi (expliquerai plus loin) ; je viens de recevoir l'e-mail pour la troisième, j'essaierai cette semaine mais je suis pessimiste. L'explication, c'est qu'il est impossible de connecter mon gps à l'ordi, vu que le système dans le gps est prévu pour se connecter à Windows XP et peut-être Vista, mais pas plus loin. Et depuis deux ans, je suis en Win 7 et 10... Terminé. Bonne chance.
  • Merci pour cette précision mais moi je n'ai jamais reçu d'e-mail avec un lien de téléchargement comme promis par takara. Je leur ai déjà envoyé plusieurs mails mais jamais de réponse. Bon maintenant j'ai W10 ... je comprends que c'est définitivement foutu
  • je crois moi aussi rechercher une remise a jour de TAKARA pour rien
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Maintenant je suis fixé. Bon dimanche.
  • Bonjour, Il n'y a pas de mise à jour possible chez Takara même avec un code d'activation "Cartes à vie" ... Tout ce que l'on peut télécharger est un petit fichier de mise à jour des zones de danger ou radar ... c'est maigre ... grosse arnaque de Takara !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit