Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour recente gps gp73b

bonjour y'a il quelqu’un qui a une mise a jour récente svp car je ne les pas reçu depuis 2ans merci d'avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour recente gps gp73b

  • Bonjour et désolé, la dernière reçue date de juillet 2015... Et j'ai eu des problèmes avec cette mise à jour. Bonne chance.
  • Même chose que vous tous. Malgré le fait d'avoir fait le nécessaire pour recevoir les mises à jour, nulle trace de celles-ci. Et mon GPS me les réclame à chaque allumage.
  • Bonjour, j'ai moi aussi ce modèle que j'utilisait sur une moto avant et que j'ai rangé ans sa boite depuis que je ne roule plus en 2 roues. En ressortant ce gps GP73 pour le mettre dans la voiture je me rends compte que je n'ai plus la SD avec le logiciel et la cartographie... quelqu'un pourrait me faire une copie même vieillotte pour que je puisse m'en servir svp ? merci beaucoup pour votre aide
  • Bonjour J'ai acheté mon GPS en Avril 2016 et aujourd'hui Février 2018 je n'ai jamais reçu aucune mise à jour. Pourtant je me suis inscrit comme ils me le demandaient afin de recevoir mes mises à jour. Des personnes qui ne pensent qu'à vendre et après salut il n'y a plus rien. si un jour quelqu'un a la chance d'une mise à jour, je suis preneur. Cordialement F-C
  • bonjour, je suis dans le meme cas, dommage il fontionne tres bien est il est aussi fiable qu'un tom tom
  • Bonjour, Nous devrions étre informé" des mise a jour : quand il y en aurait ???? depuis deux toujours rien moi non plus, je pense que l'on s'est fait AVOIR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit