Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise à jour de mon GPS takara GP 73B

Bonjour, recherche mise a jour Je n'arrive pas a le mettre à jour merci

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour de mon GPS takara GP 73B

  • Rebonjour à tous. J'ai acheté mon gps chez Carrefour en juin 2014 et je l'ai enregistré tout de suite. Mise à jour 1 en juillet 2015, réussie très difficilement; Mise à jour 2 en septembre 2016, ratée, et finalement hors délai. Mise à jour 3 en juin 2018, réussie, leur tutoriel très bien fait et j'ai ainsi compris pourquoi j'avais raté la précédente (pas de tutoriel en 2016, problème de connexion Windows mobile). A l'achat, ils ont garanti les mises à jour à vie... On verra si la suivante arrive. A part ça, il fonctionne très bien mais il n'est pas "user friendly", faut vraiment apprendre à s'en servir. Et l'Angleterre n'est pas dans sa base de cartes, j'ai dû emprunter celui de ma fille l'année passée. Bref, un modèle très basique. . Bon week-end
  • bonjour, j'ai le meme probleme pour les mises a jour. j'ai eu takara au tel et voila ce qui m'on dit, il envoi deux ou trois liens pour faire les mises a jour puis apres plus rien il faut racheter un nouveau takara surtout si on attend plus d'un an a les enregistres apres ils estiment que l'on veut pas renouveler
  • Bonjour et si vous avez acheté l'engin neuf et l'avez enregistré chez Takara, alors on reçoit une mise à jour chaque année par e-mail. Ou alors, c'est comme a dit Patrick. Et après, pour installer les mises à jour, c'est plutôt difficile. Bonne chance.
  • bonjour pour moi c'est pas un probleme pour faire la mise a jour c'est le lien qu'il ne m'envoit pas. au debut je les avaient mais maintenant c'est fini
  • bonjour, soit tu payes environ 40E a takara ou tu le laisses ainsi, les mises a jour se font gratos au bout de 3 ans et ça marche, salutations, patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit