Michducha
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous, et voici ce que puis dire au sujet des mises à jour du gp73, je viens de réussir ma dernière maj.
- Le code d'activation s'appelle aussi code licence et se trouve dans le mail qui propose la mise à jour ; acheté mon gps en 2014 , un mail de maj en 2015 (maj à moitié réussie), un autre en 2016 (maj ratée) et le dernier en 2018 (maj réussie). Le code licence est utilisable une seule fois, dans les dix jours (avant, c'était une semaine). Et d'accord avec Daniel, il ne faut pas désespérer...
- Pour Zazicbreizh : attention, le gp73 contient ActiveSync, mais il ne faut pas l'activer. Dans les réglages, il faut le mettre en mode "Mass Storage". Après, pour le PC en Win 8, c'est normalement compatible (je l'ai fait avec Win7 Pro), mais il faut télécharger et installer le gestionnaire d'appareils mobiles de Microsoft dans le PC (à moins qu'il ne soit déjà par défaut dans Win8, mais je ne crois pas). Quand on a fait ces deux trucs, on peut démarrer la maj qui se fait toute seule sans problème (saut qu'elle dure des heures). Et il faut faire tout ça dans les dix jours de la réception du mail. J'ai un tuto en pdf de Takara (574 Koctets) que je vais essayer de mettre sur le forum. Autrement je puis te l'envoyer directement si j'ai une adresse mail.