Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour de mon gps

Bonjour, je suis déjà abonné a takara pour les mises a jour a vie comment faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question mise a jour de mon gps

  • Bonjour. Si vous avez bien communiqué votre adresse mail lors de l'achat du GPS, Takara doit vous envoyer, une ou deux fois par an, un message permettant de télécharger les mises à jour. Cependant, si vous ne faites pas une de ces m.à.j, Takara considère que vous n'utilisez plus votre GPS et n'envoie plus les m.à.j suivantes. J'ai eu le cas et j'essaye actuellement de réactiver mon abonnement à vie. Bonne chance.
  • bonjour pour ma part ils ont bien l'adresse mail car ils m'ont envoyé trois ou quatre mise a jours mais maintenant c'est fini ils prefere en vendre un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit