Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

Fausse manip: Répertoire Effacé

Bonjour, j'ai malheureusement effacé mon répertoire avec tous les contacts dessus. Pourriez vous me dire svp si il y a un moyen pour restaurer le précédent répertoire. Merci beaucoup de votre aide. Cdlt

Comment arr^ter clignotement rouge G620A

Bonjour, mes 2 combinés clignotent en rouge. Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment arrêter ce clignotement ? Désolé 1) je suis nul en téléphonie 2) mes déplacements à l"étranger ne m'ont pas laissé le temps de lire le manuel. Appareil reçu il y a 15 jou... voir la suite

combiné Gigaset A400 qui coupe

Bonjour à tous Je possède 2 combinés téléphone fixe - duo- Gigaset A400 Depuis quelques jours, un appareil coupe souvent au bout de 10 à 30 secondes quand on m'appelle mais il peut aussi fonctionner normalement sans problème. Par contre si c'est moi qui a... voir la suite

SFR BOX

Bonjour, Peut on brancher ce type de téléphone sur un réseau SFR Box Merci de me renseigner.

Gestion liste noire

Bonjour, Je n'arrive plus à gérer ma liste noire, impossible d'effacer un numéro ou d'en ajouter un. Lorsque après avoir sélectionné "liste noire" j'appuie sur la touche "modifier", j'obtiens un choix entre "numéros bloqués" et "mode protection" En sé... voir la suite

Bloqué les numéros il indésirables

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone peut bloqué certains numéro ( installer dans liste noire ) merci beaucoup José

Le fichu signe +

Bonjour, Merci pour les réponses. Mais le Gigaset C620 fait des caprices. Comment taper le signe + pour les numéros à l'étranger? Ex +3306728...... En tapant 0336... ou 00336... ou *3306... ou *336.. ça ne marche pas, merci de votre aide

gigaset C620 : écran noir

Bonjour ecrans devenue Noir... et temps en temps il affiche ( Synchronisation dU combine en cour... ) et il s'eintend que faire ? merci

620A Ecran blanc ?

Bonjour, l'écran de mon Gigaset C620A reste blanc, il fonctionne !!!! mais impossible de lire les n° etc..... est-il HS ? Merci de votre réponse

Question résolue

Le numéro de l'appelant ne s'affiche pas

Sur Gigaset C620 A, comment afficher le numéro de l'appelant ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit