Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Bloqué les numéros il indésirables

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone peut bloqué certains numéro ( installer dans liste noire ) merci beaucoup José

Consulter les 10 réponses à la question Bloqué les numéros il indésirables

  • il peut bloquer uniquement 15 numéros c'est son seul défaut, car 15 N° c'est très insuffisant
  • Oui tout à fait en les plaçant dans la liste noire
  • Bonjour CalendiniM7279 "mais attention lorsque vous apellerez un correspondant que vous connaissez votre numéro s'affichera en inconnu d'ou la perplexité et l'incompréhesion de votre entourage" Je ne connaissais pas cette lacune !! Pourrai-tu confirmer s'il te plais ? Cordialement.
  • Bonjour, Effectivement il dispose d'une liste noire qui fonctionnement.... Mais dommage qu'elle ne comporte que 13 N°s plus éventuellement tous les N°s cachés. Cordialement
  • Oui il bloque les numeros indésirables en les faisant basculer sur la liste noire mais attention lorsque vous apellerez un correspondant que vous connaissez votre numéro s'affichera en inconnu d'ou la perplexité et l'incompréhesion de votre entourage qui ne comprend plus et souvent ne répond pas a voir
  • Oui, il peut bloquer au max 20 numéros installés dans la liste noire ( voir notice pages 29 et 30 )
  • oui on peut bloquer 20 numeros maximum regardez la notice c'est très simple
  • @CalendiniM7279 Chez moi ça ne se passe comme cela: Si je suis inscrit dans le répertoire de la personne que j'appelle: Mon nom s'inscrit sur son écran. Si je ne suis pas inscrit c'est mon N° qui s'affiche. L'affichage du N° dépend de la configuration des téléphones et du fournisseur d'accès (Opérateur). La liste noire n'a rien à voir avec l'affichage à condition de ne pas être inscrit sur cette liste, bien sûre.
  • Bonsoir. Oui c est possible mais lorsque la liste est pleine vous ne pouvez plus y accéder (mémoire insuffisante) donc pas moyen de supprimer certains n° pour en mettre d'autres. J ai été sur des forums pour trouver la solution mais toujours pas trouvé. Moins souple que le portable.
  • Oui Gator je confirme pour la bonne et simple raison que cela m'est arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit