Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4475 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

Appel sortant & entrant impossible

Bonjour, Depuis hier, un de mes téléphones Gigaset C620 ne fonctionne plus. Je ne peux plus émettre ni réceptionner d'appels. Merci d'avance

activation/desactivation du clignotement rouge de la touche messages

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset c 620, et c'est noté dans la notice qu'en faisant etoile diese 05 diese, on a accès au menu pour activer ou desactiver le clignotement rouge. Mais je ne trouve pas a quel endroit il faut taper cela ? Merci d'avance ... voir la suite

Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo, je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... Avez-vous rencontré ce problème? comm... voir la suite

Problème de connexion sur ligne analogique téléphonique

Bonjour, Le message "svp contrôler la connexion téléphonique" s'affiche sur les 3 combinés du Gigaset C620, que faire ? Ce téléphone est branché uniquement sur une ligne téléphonique classique Merci

Je n'entends pas la personne qui m'appelle.

Bonjour, la personne qui appelle m'entend mais moi je l'entends pas, une idée? merci

Probleme de base

bonjour J'ai un gigaset C620a et il m'indique " pas de base" et je ne peux plus l'utiliser merci

désactiver la sonnerie

Bonjour comment désactiver la sonnerie merci

copie repertoire sur autre combiné

Bonjour, quand je veux copier un répertoire (avec des nouvelles entrées) vers un autre combiné sur la même base j'ai bien sur l'émetteur "65 entrées copiées" ;....mais sur le récepteur "0 entrées recues" avez vous une idée ? existe t il un support ut... voir la suite

regler l'heure

Bonjour, remettre mon telephone a l'heure d'ete? merci

"ligne fixe occupée" pas moyen de débloquer..?

Bonjour Je ne reçois pas d'appels et ne peux en sortir, la ligne fixe restant constamment occupée. Et ce n'est pas une question de facture impayée: tout est en ordre.. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit