Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Problème de connexion sur ligne analogique téléphonique

Bonjour, Le message "svp contrôler la connexion téléphonique" s'affiche sur les 3 combinés du Gigaset C620, que faire ? Ce téléphone est branché uniquement sur une ligne téléphonique classique Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de connexion sur ligne analogique téléphonique

  • Bonjour, en dégroupage total 2 solutions avec Freebox V6 mini4K........... 1 Relier en filaire la base DECT du téléphone au server sur la prise RJ correspondant au téléphone 2 Sans filaire, il faut procéder à une association de la DECT et du Server tu devrais trouver pleins de tutos sur le net )
  • Les combinés Gigaset sont des combinés intelligents qui vous signalent tout accès téléphonique impossible car non connecté au réseau. Cela m'arrive souvent dans ma cuisine en faisant le ménage, je donne un coup dans la prise. Je repousse la prise dans son logement et le message disparait. Vérifiez le raccordement à la prise murale et vérifiez que le message disparaît sinon vous ne recevrez et n'envoirez rien à partir de ce téléphone.

  • Bonjour, Dans ce cas les appareils sont inopérants..? Ils sont certainement pilotés par une base unique? Il serait bon de débrancher le câble la reliant à la fiche murale et ce des deux cotés, puis le rebrancher. Vérifier si les plots de la fiche murale ne sont pas oxydés. On peut aussi brancher ce câble sur une autre prise murale. En dernier lieux remplacer ce câble. Bonne chance, à bientôt.
  • Si vous êtes en dégroupage total, il faut brancher le téléphone sur la box; si vous n'avez pas le dégroupage total, brancher le téléphone sur la prise classique du téléphone en interposant un filtre (en vente partout y compris dans les grandes surfaces).
  • Si vous êtes en dégroupage total il faut mettre le téléphone sur la box.

    En dégroupage partiel il faut mettre un filtre sur chaque prise.

    Si ni l'un ni l'autre est-ce qu'un autre type de téléphone fonctionne ? Si non c'est la ligne qui a un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit