Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo, je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... Avez-vous rencontré ce problème? comment y remédier ? Merci par avance de votre aide ;-)?

Consulter les 14 réponses à la question Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

  • Yeah! Grâce à vous j'ai retrouvé la fonction des appels sortants, en effet lorsque je composais un numéro sortant la tonalité occupée sonnait trois fois puis plus rien. Pourquoi? Une option était bloquée... Comment faire? Depuis le combiné, je suis allé dans : Menu - Services réseau en haut à gauche le symbole rond de couleur orange Plusieurs options se présentent à nous : - Aotorappel - App.suiv.anonyme - Renvoi d'appel - Appel en attente - "Ts appels anon." et là c'est celle-ci que j'ai décoché "TS APPELS ANON." Je peux à présent passer des appels sortants ;-) Merci à tous :-)e
  • Bonjour, Si les appels entrants fonctionnent, c'est que le TELEPHONE FONCTIONNE. Il s'agit donc d'un blocage des appels sortants et il faut de déterminer à quel niveau se produit ce blocage.. La réponse à ce problème nécessite des renseignements complémentaires tels que : 1 - Sur quoi est connecté ce téléphone - box ADSL - ligne téléphonique classique - ? 2 - Les appels depuis cette ligne sont-ils TOUS bloqués, ou seulement certains ? 3 - Si le téléphone a fonctionné normalement jusqu'à présent, essayez de vous rappeler des manips que vous auriez pu faire avant la panne. etc.
  • Bonjour et bonne année à tous, A première vue ça ressemblerait à une sécurité mise en action pour éviter l'utilisation par une personne non autorisée..., N'y aurait-il pas un verrouillage possible par un code .....? Je ne sais pas si c'est possible???? Seul l'utilisateur ou le plaisantin doit le savoir. Attendons, comme bien souvent dans ce forum, ce qu'en pense le demandeur.... Peut-être en 2018, cordialement.?
  • Vous n'avez pas changer de box ou d'opérateur? Ce genres de problèmes peuvent venir de là. la seule solution que je vois c'est de réinitialisé la Box.
  • Eeuuhhhh !!! Je me permets d'émettre un gros doute ... Cette fonction sert à masquer en permanence votre numéro. Lorsque vous appelez quelqu'un, la connexion s'établit normalement mais votre correspondant ne voit pas votre numéro. Je pense qu'en faisant vos recherches, vous avez dû modifier un autre paramètre sans vous en rendre compte. Mais l'essentiel, c'est que ça marche.o
  • Non, jamais eu ce problème non plus !
  • Non jamais eu ce problème.
  • Le numéro de téléphone de vos enfants a probablement été mis par erreur dans vos numéros bloqués. Dans ce cas, il suffira de le supprimer des appels indésirables. Sinon, je ne vois pas
  • Non désolé je n'ai pas rencontré ce genre de problème...voir peut être avec votre opérateur téléphonique s'il n'y a pas un problème avec votre ligne
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème.dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit