Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo, je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... Avez-vous rencontré ce problème? comment y remédier ? Merci par avance de votre aide ;-)?

Consulter les 14 réponses à la question Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

  • Bonjour, désolée je n'ai pas eu ce problème.
  • Bonjour Suzette926 avez vous solutionné votre problème car comme vous je n'arrive plus a appeler quiconque à part si cette personne se situe dans le répertoire.Des que j'appelle quelqu'un, la ligne fait comme occupé!!!
  • Merci à tous pour vos réponses qui me permettent d'y voir plus clair, Ok! pas changé de FA récemment, j'ai une boxe ADSL qui fonctionne, vérification depuis mon compte, les appels sortants ne sont pas bloqués, je l'ai réinitialisé sur vos conseils, et... oui j'ai nettoyé mon combiné n°1 ... Oops! j'ai dû appuyer sur toute les touches... hum! il est fort possible que l'une de celles-ci est activée un blocage... Je me replonge dans le manuel d'emploi et vous tiens au courant.. Merci à vous :-) Bonne année à tous! ;-)
  • Acheté il y a une année, j'ai rencontré le même problème. J'ai dû racheter, un téléphone plus simple d'une autre marque. Mais, essayé toutefois d'effacer tous vos messages, cela m'a permis une fois de reprendre le contact.o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit