Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

regler l'heure

Bonjour, remettre mon telephone a l'heure d'ete? merci

Consulter les 11 réponses à la question regler l'heure

  • Menu reglage heure
  • bouton central:appuie coté droit_nouvel écran_mettre en surbrillance le pictogramme roue dentée (en bas à droite) OK vous etes sur le menu "réglages" Bien à vous
  • Allez dans le menu ( bouton central) puis descendre la sélection jusqu'à la roue crantée , appuyez sur le bouton central et cliquez sur " date/heure. Changez l'heure et appuyez sur "sauver".
  • Bonjour, vous allez au menu de votre téléphone et au réglage date et heure. Et puis vous réglez l'heure.
  • Rien à faire votre téléphone se met automatiquement à l'heure à condition que la date soit exacte. Sinon remettre tout en ordre dans le menu Date / heure
  • Il se met à l'heure d'office dès le 1er appel RECU, je ne sais pas pour un appel envoyé.
  • L'horaire s'est mis à jour automatiquement
  • Normalement il se met d'office dès le 1er appel. Si vous voulez le faire, appuyez sur la droite du gros bouton en inox, il y a 6 menus dont le 1er SMS. Vous déplacez toujours avec la partie inox du gros bouton vers la clé à molette en bas à droite. OK, vous avez la date et l'lheure, en 1er, OK, vous déplavez vers heure et vous vous servez du clavier pour changer l'heure. Mais cela se fera au 1er appel automatiquement.
  • L'horaire s'est mis à jour automatiquement
  • Pardon, sur le 620 c'est une roue crantée pour l'heure. Je confonds toujours 610 avec répondeur et 620 sans répondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit