Gigaset C620

Gigaset C620

- 
1385 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre ce groupe

regler l'heure

Bonjour, remettre mon telephone a l'heure d'ete? merci

Consulter les 11 réponses à la question regler l'heure

• Menu reglage heure
  • bouton central:appuie coté droit_nouvel écran_mettre en surbrillance le pictogramme roue dentée (en bas à droite) OK vous etes sur le menu "réglages" Bien à vous
  • Allez dans le menu ( bouton central) puis descendre la sélection jusqu'à la roue crantée , appuyez sur le bouton central et cliquez sur " date/heure. Changez l'heure et appuyez sur "sauver".
  • Bonjour, vous allez au menu de votre téléphone et au réglage date et heure. Et puis vous réglez l'heure.
  • Rien à faire votre téléphone se met automatiquement à l'heure à condition que la date soit exacte. Sinon remettre tout en ordre dans le menu Date / heure
  • Il se met à l'heure d'office dès le 1er appel RECU, je ne sais pas pour un appel envoyé.
  • L'horaire s'est mis à jour automatiquement
  • Normalement il se met d'office dès le 1er appel. Si vous voulez le faire, appuyez sur la droite du gros bouton en inox, il y a 6 menus dont le 1er SMS. Vous déplacez toujours avec la partie inox du gros bouton vers la clé à molette en bas à droite. OK, vous avez la date et l'lheure, en 1er, OK, vous déplavez vers heure et vous vous servez du clavier pour changer l'heure. Mais cela se fera au 1er appel automatiquement.
  • L'horaire s'est mis à jour automatiquement
  • Pardon, sur le 620 c'est une roue crantée pour l'heure. Je confonds toujours 610 avec répondeur et 620 sans répondeur.