Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

impossible d'entendre correspondant

bonjour je possède un gigaset 620 impossible d'entendre mon correspondant et de voir les messages. Merci de m'aider Rickiele

Présentation du numéro

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la présentation du numéro est fonctionnelle avec une box SFR évolution car j'ai lu le commentaire d'un utilisateur disant que cela ne fonctionnait pas chez lui étant chez Numéricable alors que cela fonctionnait avec ... voir la suite

branchement second téléphone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le second combiné doit - être branché sur une prise téléphonique car comme je l'ai lu dans la description on peut ajouter jusqu'à 6 appareils et je doute qu'un logement actuel possède autant de prises téléphoniques. Me... voir la suite

Branchement second téléphone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le second téléphone doit être branché sur une prise téléphonique comme le principal sachant que l'on peut ajouter jusqu'à 6 appareils et je doute qu'il y ait 6 prises dans un même logement. Merci pour vos réponses. Cor... voir la suite

touche messages sur gigaset c620

bonjour j'aimerais une precision sur cet appareil: j'ai lu que la touche centrale "messages" (celle avec la petite enveloppe, clignoterait en cas d'appel manqué ou avec un message repondeur ; est ce bien le cas ? est ce bien visible ? merci de vos repon... voir la suite

eventuel achat

bjr je voudrais connaitre vos opinions sur cet appareil ,les +, les - ,etc... merci

interphone

Bonjour, comment utiliser en interphone le coupe Gigaset C620 et Gigaset C620A? merci

Nombres d'annonces ?

Bonjour D'après sa description, il serait possible d'avoir au moins 2 annonces pour le répondeur et de la choir. Merci de me confirmer cette possibilité. Merci d'avance

telephone qui surchauffe

Bonjour mon tel se met à surchauffer et mes communications sont coupées au bout d'une minute merci

Ecoute des messages enregistrés sur répondeur coupée avant la fin !!!

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des messages laissés sur le répondeur du gigaset c620a. Lors de l'écoute ils sont coupés avant la fin du message laissé par mon appelant. Donc très souvent, il me manque les 4 derniers chiffres de leur numéro de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit