Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Présentation du numéro

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la présentation du numéro est fonctionnelle avec une box SFR évolution car j'ai lu le commentaire d'un utilisateur disant que cela ne fonctionnait pas chez lui étant chez Numéricable alors que cela fonctionnait avec une autre marque. Merci de m'éclairer à ce sujet. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Présentation du numéro

• J'ai une box SFR, si le numéro et le nom de la personne qui vous appelle est dans votre répertoire du téléphone, c'est le nom qui s'affiche, sinon c'est un numéro, ce qui me permets de répondre ou non
  • Bonjour j'ai une box de ce type et j'ai la présentation du no Cordialement
  • Bonjour, j'ai le c620a branché sur ma box orange, je ne peux que répéter ce qui a été dit précédemment. En effet, le numéro de l'appelant apparait ou son nom si déjà entré dans le répertoire. Et possibilité d'envoyer le numéro, si indésirable, dans une liste... noire (plus de pub donc !) Monik
  • Bonjour, Je possède le modèle duo avec répondeur C620 A, branché sur ma box SFR evolution. Tout fonctionne et la présentation du numéro me permet à loisir de répondre...ou pas ! Bien a vous.
  • Bonjour MichelA4438 Je suis chez Bouygues et la présentation du numéro fonctionne, par ailleurs si le numéro de l'appelant est intégré dans votre répertoire, ce n'est pas le numéro qui apparaît mais le nom de votre correspondant. Cordialement
  • Personellement je suis branché sur une ligne analogique et pas sur une box La presentation fonctionne et fonctionnait sur une livebox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit