Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

Repondeur GIGASET C620

bonjour Le répondeur s'est désactivé et je n'y ai plus accès. Merci

je n arrive pas à faire sonner mon téléphone

bonjour Il y a bien sûr ma liste noir plus téléphone cryptée cause spam. Comment entendre la sonnerie de mon téléphone ? merci

Répertoire du téléphone/répondeur Gigaset C620A

bonjour Le répertoire du téléphone/répondeur Gigaset C620A permet-il d'enregistrer, jusqu'à trois numéros par correspondant. (afin d'éviter d'enregistrer 3 fois le même nom pour domicile, portable et bureau ...) Merci

Fibre mini 4k

bonjour Mon ancien téléphone n'a pas apprécié les changements. Je voudrais savoir donc si ce téléphone fonctionne bien avec la fibre sur la Freebox mini 4k. Merci.

Minutes d'enregistrement.

Bonjour, Encore moi! Je ne comprends pas pourquoi au début j'avais 55' d'enregistrement, et maintenant je n'en ai plus que quinze!! J'efface toujours mes messages. Comment se peut-il? Et toujours pas de réponse dans le mode d'emploi!!! Merci

désinscription combiné absent

Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur la désinscription d'un combiné absent. Je m'explique. J'avais inscrit un "headphone" Siemens sur la base, et celui-ci était le numéro 2. Je l'ai cassé accidentellement (naturellement) et je ne peux donc pas le désinscr... voir la suite

Kit mains libres de mon Gigaset C62

Bonjour, lorsque je décroche suite à un appel externe, le combiné se met automatiquement en kit mains libres et je dois à nouveau appuyer sur la touche combiné vert pour le couper et arriver en écouteur.Que faut-il faire pour être automatiquement en mode... voir la suite

Giga setC620

Bonjour, Je viens d'acheter un duo Gigaset C620 et lorsque je decroche suite à un appel externe il se met automatiquement en Kit mains libres que je dois supprimer en appuyant de nouveau sur la touche combine vert que faut-il faire pour supprimer ce prob... voir la suite

Giga set C 620

Bonjour Téléphone duo c620 acheté fin 2017 décharge les batteries, j’ ai changé les batteries il y a deux semaines elles ne prennent plus de charge (nouvelles batteries de qualité). Dois-je le renvoyer au sav ?, merci pour les réponses

les deux sonnerie du gigaset c620A son normal ou courtes ?

Bonjour, les deux sonnerie sonne normalement ou sonne plus courts ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit