Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

MSSG d'ERREUR SUR BASE

Bonjour à tous Je suis ennuyée, ma base indique un message d'erreur "SVP controler la connexion sur téléph" Je suis allée sur la box, le fil téléphonique est branché sur Tél. Lorsque j'échange et que le branche sur Tél2, le message d'erreur disparaît de l... voir la suite

Question résolue

base sans connexion avec combiné

combiné affiche : Pas de base et l'icône réception en haut à gauche est au rouge

Question résolue

Rénétiaiser base Gigast C620

Bonjour En suivant la procédure j'ouvre système et je trouve deux lignes / Reset Combiné Pin Combiné Impossible de trouver : Reset Base Comment faire? Merci

appels entrants et sortants ne fonctionnent plus

Bonjour , mon titre décrit tous le problème. Une base et 3 combinés. Pas de sortie pas d'entrée. Merci.

Question résolue

appels entrants et sortants ne fonctionnent plus

Bonjour , mon titre décrit tous le problème. Une base et 3 combinés. Pas de sortie pas d'entrée. Merci.

Carte de puissance 2846390100

Je recherche une carte d'alimentation pour un lave linge de marque beko, modèleLLF07W1

l'heure et la date reviennent en janvier au bout de quelques heures

bonjourau bout d'une douzaines d'heures la date et l'heure que j'avais mis à jour et enregistrée changent et reviennent au début janvier.Et ca fait plusieurs fois.merci

quand je compose un n° il me marque appel en attente

bonjour j'ai du faire une mauvaise manipulation je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels quand je compose un n° il me marque appel en attente et rien ne se passe merci

j'ai besoin d'aide

bonjour j'ai besoin d'aide svp j'ai du faire une mauvaise manipulation avec mon téléphone gigaset c620a je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels quand je fais un ° il me marque appeler e n attente et rien ne se passe merci

COMMENT METTRE A" LA POUBELLE" les n° de la liste noire?

bonjour J'ai le GIGACET C620A, je voudrais jeter les n° de la liste noire à "la poubelle", comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit