fonction de l'onglet4
Bonjour j'ai le clignotant rouge qui ne s'arrette pas alors que je n'ai plus de message.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai le clignotant rouge qui ne s'arrette pas alors que je n'ai plus de message.Merci
Bonjour mes correspondants ne voit pas mon numéro de téléphone (numéro privé).Merci
Bonjour mes correspondants ne voit pas mon numéro téléphonique (numéro privé).Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, habituellement, j'appelle mon fixe et il se met à l'heure automatiquement. Aujourd'hui, ça ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Problème GIGASET C 620 / Impossible d'effectuer un appel sortant depuis mon téléphone fixe. Par contre je recois bien. Sinon tout fonctionne parfaitement. Y'a -t-il une manipulation spéciale à effectuer. Merci d'avance de vos c... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Problème GIGASET C 620 / Impossible de passer un appel depuis mon téléphone fixe. Sinon tout fonctionne parfaitement. Y'a -t-il une manipulation spéciale à effectuer. Merci d'avance de vos conseils. Trés bonne journée.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,GIGASET C 620J'ai un soucis avec les appels sortants. Impossibles à effectuer.Une sonnerie qui se transforme en gargouilli / une sonnerie et gargouilli sans arrêt.De plus sur l'écran j'ai un message "P 401" à la place de "INT"Sinon tout foc... voir la suite
Bonjour clignotement rouge et affichage "nouv messages" ou "appui long" sur écran quelque soit les touches sur lesquelles j'appuie. Merci de me venir en aide
Bonjour la sonnerie m'indiquant que l'on m'appelle ne fonctionne pasque fairemerci
Bonjour Nous ne recevons plus les appels de nos clients depuis quelques jours sur nos telephone gigaset AS470H Pouvez-vous nous aider ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil