Compatibilité Fibre
Bonjour, le Gigaset A 545 A est-il compatible avec la fibre (Box 8 de SFR) ou dit autrement a t-il un port RJ11? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le Gigaset A 545 A est-il compatible avec la fibre (Box 8 de SFR) ou dit autrement a t-il un port RJ11? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite désactiver le haut-parleur de la base de mon téléphone gigaset C620 En effet, lorsqu'un message est en cours d'enregistrement, on entends tout haut ce que dit la personne qui appelle. J'ai réussi à réduire le volume... voir la suite
Bonjour tout le monde (Gigaset 620H) Pourquoi les numéro de mes appelants ne s'affichent pas alors que les numéros sont dans mon répertoire ? Ne s'agirait-il pas de la non reconnaissance de ce model par mon fournisseur d'accès (Bouygues) ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment paramétrer gigaset c620 si cela est possible, pour interdire les appels vers les numéros commençant par 06, 07, 08
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment transférer le répertoire le répertoire du c620 vers le cl 770 Merci
Bonjour, comment augmenter la durée de la sonnerie de mon téléphone fixe gigaset cl660a. je vous remercie par avance si vous avez la réponse.
Bonjour , mon telephone ne recoit plus les appels qui sont transférés directement sur le répondeur , en revanche les appels vers l'extèrieur ne posent aucun problème , avez vous une solution ? merci de votre retour Nadev
Bonjour, depuis environ 2 semaines je n'ai plus d'appels entrants sur mon fixe. Gigaset C620A 3 combinés. Les appels sortants marchent !! Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil