Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

Réinitialiser

bonjourJe veux réinitialisé mon téléphone. Comment faire ? merci

Non affichage des numéros présent dans le répertoire

Bonjour tout le monde (Gigaset 620H) Pourquoi les numéro de mes appelants ne s'affichent pas alors que les numéros sont dans mon répertoire ? Ne s'agirait-il pas de la non reconnaissance de ce model par mon fournisseur d'accès (Bouygues) ? Merci d'avance

Question résolue

bloquer un numéro sur gigaset c 620

comment fait-on cordialement

Restriction appels sortants vers certains numeros

Comment paramétrer gigaset c620 si cela est possible, pour interdire les appels vers les numéros commençant par 06, 07, 08

Répertoire

Bonjour Comment transférer le répertoire le répertoire du c620 vers le cl 770 Merci

Répondre

augmenter la durée de la sonnerie sur cl660a

Bonjour, comment augmenter la durée de la sonnerie de mon téléphone fixe gigaset cl660a. je vous remercie par avance si vous avez la réponse.

gigaset E310A ne recoit plus les appels

Bonjour , mon telephone ne recoit plus les appels qui sont transférés directement sur le répondeur , en revanche les appels vers l'extèrieur ne posent aucun problème , avez vous une solution ? merci de votre retour Nadev

appels entrants

Bonjour, depuis environ 2 semaines je n'ai plus d'appels entrants sur mon fixe. Gigaset C620A 3 combinés. Les appels sortants marchent !! Merci pour vos réponses

fonction de l'onglet4

Bonjour j'ai le clignotant rouge qui ne s'arrette pas alors que je n'ai plus de message.Merci

présentation numéro

Bonjour mes correspondants ne voit pas mon numéro de téléphone (numéro privé).Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit