Freebox révolution
Bonjour, Ce téléphone fonctionne-t-il correctement en mode DECT, derrière la freebox révolution ? Merci de me renseigner
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce téléphone fonctionne-t-il correctement en mode DECT, derrière la freebox révolution ? Merci de me renseigner
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la base est -elle muette? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Depuis que j'ai le C620 lorsqu'un appel extérieur me laissait un message le téléphone clignotait, ce qu'il fait toujours, et quand j'appuyais sur l'enveloppe je voyais le nombre d'appels manqués et le nombre de messages, hors depuis ce soir Mess... voir la suite
bonjour le tel s"eteint hors base au bout de 15minutes merci
Bonjour, mon téléphone Gigaset C620 se dérègle pour ce qui est de l'heure régulièrement. Qui peut m'aider.Merci
Bonjour, j'ai 3 téléphones Siemens Gigaset C620 à la maison, je ne vois que les 2 couleurs d'écriture blanc et ambre (sur fond noir) !!! Qqun peut-il me dire ou sont cachées les 65000 couleurs ? Merci
bonjour la liste noire : ou la trouver merci
Bonjour, ce poste était auparavant sur un reseau d'entreprise merci
Bonsoir, le téléphone possède t-il un haut parleur afin de pouvoir l'activer lors d'un appel si l'on juge le niveau d'écoute trop faible. Merci de vos réponses.
Bonsoir à tous. Ma liste noire est pleine et je voudrais supprimer quelques entrées pour faire de la place; malheureusement je n'arrive pas à afficher les numéros enregistrés dans cette liste noire. Que puis-je faire? j'ai le gigaset 620a trio et je suis ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil