620A Ecran blanc ?
Bonjour, l'écran de mon Gigaset C620A reste blanc, il fonctionne !!!! mais impossible de lire les n° etc..... est-il HS ? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'écran de mon Gigaset C620A reste blanc, il fonctionne !!!! mais impossible de lire les n° etc..... est-il HS ? Merci de votre réponse
Sur Gigaset C620 A, comment afficher le numéro de l'appelant ? Merci.
bonjour Le gigaset C620A peut il fonctionner sur une freebox révolution ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un problème de téléphone chez mon grand-père. Depuis hier, le téléphone ne reçoit plus d'appel. Il sonne je décroche et j'ai un son de brouillement dans le téléphone. De l'autre coté, ça ne décroche pas. Sur le téléphone il y a marq... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne trouve pas comment passer en mains libres pendant une communication. Mes réglages écouteurs et mains libres sont bon. J espère n être pas obligée d acheter un boitier pour mains libres... Merci pour vos réponses
Bonjour Depuis quelques jours, ma liste noire s'est vidée sans intervention de ma part, et je n'ai plus accès aux fonctions "ajouter" , "modifier", "supprimer" merci
bonjour j'ai dû constater que Gigaset C620 n'était pas capable de capter que l'on était passé à l'heure d'hiver et je l'ai réglé manuellement; je ne pensais pas qu'un appareil acheté récemment en était encore à l'horloge parlante ... à moins qu'une subt... voir la suite
Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo depuis 3 ans environ, depuis ce jour je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... j... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas a personaliser mon message d'accueil,e message d'accueil repondeur BT reste... merci
bonjour j'aimerais pouvoir mettre sur "ne pas déranger" merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil