Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo depuis 3 ans environ, depuis ce jour je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... j'ai réinitialisé les deux combinés et la box... Rien n'y fait!? Avez-vous rencontré ce problème? comment y remédier ? Merci par avance de votre aide ;-)

Consulter les 6 réponses à la question Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

  • Yeah! Grâce à vous j'ai retrouvé la fonction des appels sortants, en effet lorsque je composais un numéro sortant la tonalité occupée sonnait trois fois puis plus rien. Pourquoi? Une option était bloquée... Comment faire? Depuis le combiné, je suis allé dans : Menu - Services réseau en haut à gauche le symbole rond de couleur orange Plusieurs options se présentent à nous : - Aotorappel - App.suiv.anonyme - Renvoi d'appel - Appel en attente - "Ts appels anon." et là c'est celle-ci que j'ai décoché "TS APPELS ANON." Je peux à présent passer des appels sortants ;-) Merci à tous :-)?
  • Il faudrait déjà savoir si cela vient du téléphone ou d'autre chose : box, opérateur, etc... Si tu as un "vieux" téléphone, essaie pour voir si c'est pareil. Autre solution : tester ton téléphone chez un voisin, ou tester chez toi avec le téléphone d'un voisin. D'après les symptômes, je pense plus probable que le problème ne vienne pas du téléphone.
  • Bj à tous, ATTENTION DOUBLON 2 FOIS LE MÊME POST!!!! QUE FONT LES WEBMASTERS
  • Bonjour, Ca ressemble beaucoup à une batterie morte! il faut commencer par changer les piles. Bon courage.
  • Yes! Doublon je ne voyais pas le premier message apparaître... Oops! je l'ai ressaisie... Merci à tous pour vos réponses qui me permettent d'y voir plus clair, Ok! pas changé de FA récemment, j'ai une boxe ADSL qui fonctionne, vérification depuis mon compte, les appels sortants ne sont pas bloqués, je l'ai réinitialisé sur vos conseils, et... oui j'ai nettoyé mon combiné n°1 ... Oops! j'ai dû appuyer sur toute les touches... hum! il est fort possible que l'une de celles-ci est activée un blocage... Je vais changer les batteries au cas où... Je me replonge dans le manuel d'emploi et vous tiens au courant.. Merci à vous :-) Bonne année à tous! ;-)
  • Bonjour, Effectivement, cela peut-être simplement un problème de batterie. je l'ai résolu comme çà : on trouve, en supermarché, des piles rechargeables de 2400 mAh chacune, Energizer, pour moins de 8 euros les deux. Ces batteries sont nettement plus puissantes et tiennent très longtemps la charge. Vous devez avoir cela, sous différentes marques, dans toutes grandes surfaces et à des prix similaires. Bonne utilisation, et Bonne Année 2017 ! :)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit