Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

C 620 et le changement d'heure

bonjour j'ai dû constater que Gigaset C620 n'était pas capable de capter que l'on était passé à l'heure d'hiver et je l'ai réglé manuellement; je ne pensais pas qu'un appareil acheté récemment en était encore à l'horloge parlante ... à moins qu'une subtilité m'ait échappé ?? quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance et bonne soirée

Consulter les 12 réponses à la question C 620 et le changement d'heure

• la mise à l'heure ce fait automatiquement dès le premier appel entrant.
  • Je régle aussi manuellement tous les 6 mois pour le changement d'heure, j'en profite pour rectifier les minutes, car il a varié de qques minutes. Pas de changement automatique apparemment (heure du réseau)
  • Bonjour, Normalement, il se met à l'heure au 1er appel reçu... Bye :-)
  • Même problème pour moi, alors que le Gigaset C620A avec répondeur que je possède aussi pour une autre ligne à bien modifié l'heure. Mystère...
  • En effet, 2 fois par an, il faut refaire le réglage de l'heure...... rendez vous dans 6 mois....
  • Bonjour, En effet, 2 fois par an, il faut refaire le réglage de l'heure........
  • Pour moi, c'est le même problème.
  • J AI EXACTEMENT LE MEME TELEPHONE QUE VOUS JE N AI TOUCHE A RIEN ET IL S EST MIS A L HEURE TOUT SEUL ! JE NE SAIS QUOI VOUS DIRE ! BONNE SOIREE !
  • Changement automatique ici sur mon c120 opérateur SFR.Voyez auprès de votre opérateur
  • Il faut le régler manuellement ... ce téléphone n'est pas un smartphone et puis changer l'heure 1 fois tous les 6 mois ... on a vu pire!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit