Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

C 620 et le changement d'heure

bonjour j'ai dû constater que Gigaset C620 n'était pas capable de capter que l'on était passé à l'heure d'hiver et je l'ai réglé manuellement; je ne pensais pas qu'un appareil acheté récemment en était encore à l'horloge parlante ... à moins qu'une subtilité m'ait échappé ?? quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance et bonne soirée

Consulter les 12 réponses à la question C 620 et le changement d'heure

  • la mise à l'heure ce fait automatiquement dès le premier appel entrant.
  • Je régle aussi manuellement tous les 6 mois pour le changement d'heure, j'en profite pour rectifier les minutes, car il a varié de qques minutes. Pas de changement automatique apparemment (heure du réseau)
  • Bonjour, Normalement, il se met à l'heure au 1er appel reçu... Bye :-)
  • Même problème pour moi, alors que le Gigaset C620A avec répondeur que je possède aussi pour une autre ligne à bien modifié l'heure. Mystère...
  • En effet, 2 fois par an, il faut refaire le réglage de l'heure...... rendez vous dans 6 mois....
  • Bonjour, En effet, 2 fois par an, il faut refaire le réglage de l'heure........
  • Pour moi, c'est le même problème.
  • J AI EXACTEMENT LE MEME TELEPHONE QUE VOUS JE N AI TOUCHE A RIEN ET IL S EST MIS A L HEURE TOUT SEUL ! JE NE SAIS QUOI VOUS DIRE ! BONNE SOIREE !
  • Changement automatique ici sur mon c120 opérateur SFR.Voyez auprès de votre opérateur
  • Il faut le régler manuellement ... ce téléphone n'est pas un smartphone et puis changer l'heure 1 fois tous les 6 mois ... on a vu pire!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit